La Journée du Bonheur

Performance By The Talents journée mondiale du bonheur le 20 mars 2018
0

La Journée du Bonheur

#TalentManagement #leadership #QVT #journéemondialedubonheur

En ce 20 mars 2018, Performance By The Talents vous souhaite une belle journée à l’occasion de cette journée mondiale du bonheur.

Appréciez les petits bonheurs, soyez audacieux et inspirés et diffusez l’enthousiasme au travail car l’optimisme est contagieux.

N’hésitez pas à remercier et à complimenter de façon authentique et sincère.

Ne lâchez rien dans vos challenges car ils contribuent à votre réalisation de vous-même et donc à votre bonheur.

Au-delà du bonheur, soyez bienveillants et empathiques dans votre management et/ou auprès de vos collègues.

Favorisez un environnement où la QVT peut s’exprimer réellement pour favoriser l’épanouissement des Talents, leur engagement et contribuer ainsi à 21% de performance supplémentaire selon Gallup.

Le bien-être au travail passe aussi par l’éradication de toutes sources de RPS car un euro investi dans la prévention des RPS se traduirait par 13 euros d’économie de coûts et donc d’une performance aussi accrue, selon Terra Nova

Alors, aujourd’hui plus qu’hier et moins que demain, c’est Carpe Diem !

Soyez positifs dans les imprévus, optimistes dans vos projets, bienveillants avec autrui et heureux de vos succès même petits !

Belle journée à toutes et à tous

 

Performance By The Talents vous y accompagne en Donnant du Sens à la Stratégie humaine.

Découvrez notre startup audacieuse et consultez les pages consacrées à nos approches inspirantes et innovantes, le Talent Management Bienveillant  http://bit.ly/ByPerfManag pour lequel les conditions de travail, l’ambiance au travail ainsi que les modalités de travail collaboratives, l’implication pour des missions utiles et valorisantes mais également la prévention des risques professionnels, notamment psychosociaux, constituent des leviers pour instaurer une QVT propice à l’engagement des Talents.

© Performance By The Talents 2017 ®

Commenter l'article

LinkedIn
Facebook
Twitter