Quand Parlons RH relaie notre article dans sa revue de presse #198 du 30 mars 2018

Performance By The Talents Revue de Presse 198 Parlons RH
0

Quand Parlons RH relaie notre article dans sa revue de presse #198 du 30 mars 2018

#Softskills #TalentAcquisition

 

Merci à @ParlonsRH pour le relai, dans sa revue de presse #198 du 30 mars 2018, de l’article de @Perfbytalents portant sur sa démarche du Talent Acquisition par la détection des talents ainsi que le matching de leurs Softskills avec la culture de l’orga, le mode de management et la promesse RH …

Performance By The Talents y évoque #Softskills, l’#IntelligenceEmotionnelle et la stabilité émotionnelle dans la #motivation avec des approches #prédictives, #relationnelles et #affinitaires pour aborder autrement le #TalentAcquisition, Parlons RH l’intègre dans sa revue de presse #198.

Retrouvez sur notre blog notre article http://bit.ly/ByPerfTA

Performance By The Talents vous y accompagne en Donnant du Sens à la Stratégie humaine.

Découvrez notre startup audacieuse et consultez les pages consacrées à nos approches inspirantes et innovantes, le Talent Acquisition http://bit.ly/ByPerfAcq pour laquelle les Softskills, l’intelligence émotionnelle et la stabilité émotionnelle de la motivation constituent des paramètres prépondérants pour favoriser un matching pérenne entre un candidat et une organisation.

© Performance By The Talents 2017 ®

 

Extrait de la revue de presse #198 de Parlons RH

Le 30 Mars 2018 by La Team Parlons RH in revues du web RH

Revue du web #198 : intelligence artificielle, soft skills et QVT

# IA, QVT, Soft skills

Quelles sont les nouvelles de la semaine ? Jeudi 29 mars s’est tenu un sommet sur l’intelligence artificielle à Paris, présentant les opportunités et les enjeux de l’innovation numérique dans notre société. Dans le même registre, l’évolution du monde du travail va créer de nouveaux besoins et nécessiter de nouvelles compétences. Les diplômes seront moins valorisés au profit des compétences comportementales, ou “soft skills”. Enfin, le cabinet “Great Place To Work” publie son 16e palmarès des entreprises « où il fait bon travailler » en France. Le bien-être des collaborateurs sera-t-il l’objectif stratégique numéro 1 des entreprises en 2018 ? 

 

AIforHumanity

 

Soft skills

Qualité de vie au travail

Retrouvez l’intégralité de la revue de presse http://bit.ly/ByPerfRP198PRH

 

Commenter l'article

LinkedIn
Facebook
Twitter